![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 36
Inscription : Lun Avr 25, 2005 18:34 Localisation : Charlesbourg Québec |
mes fonctions redémarrer et éteindre ne fonctionnent plus suite à l'utilisation de la fonction Optimisation et netoyage de ce logiciel. Que faire
![]() ![]() |
parquel moyen essais tu de redémarer ou de d'éteindre ?
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Sur mon menu pomme les touches redémarrer et éteindre ne fonctionnent plus
|
as tu essayé de désinstallé la version béta d'onyx et ensuite d'utiliser la version 1.5.1 et de refaire l'optimisation et le netoyage ? ou alors regarde dans apparence onglet "divers" => mode de démarage : si tu es bien en normal et non en bavard ou simple utilisateur ?
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Répare les autorisations sans OnyX, avec Disk Utility. Je vois que tu as une version beta d'OnyX, elle a sans doute encore des bugs.
Et bienvenue à toi ![]() |
|
Salut. Pour ma part pour ceux qui vont lire ce post, je déconseille les beta des app qui touchent au système.
Ce sont des apps qui touchent aux ressources les plus importantes de l'ordi. Une beta est par definition un peu buggé, donc mieux vaut rester sur les stables jusqu'a la sortie officielles de nouvelles versions. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
d'accord avec toi tom !
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Bon, j'ai tout fait: Disk Utility, Onyx 1.5.0, techtool etc, rien mon iMac ne
se ferme plus que par le p'tit bouton lumineux. |
Tu es sous quel OS ?
Quel iMac ? Combien de Ram ? Bref, donne nous plus de renseignements |
|
je sens la clean install !
![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
Ok ! alors tu vas aller DL cette MàJ qui est la MàJ 10.3.9 combo que tu vas ré-installer par dessus celle que tu as déjà !
Tiens nous au courant ![]() |
|
c'est vrai Tetio je n'y pense jamais à la màj
![]() ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Et bien je l'avais déjà fait et rien, nada, les tabarn... de beta...ou c'est moi le beta.. merci de Rouyn-Noranda..Qc
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)