BitTorrent c'est quoi au juste ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
J'utilise BitTorrent .
En premier tu peux aller sur le site *** Ce genre de lien est interdit ici*** Dessus tu peux télécharger des .torrent que tu peux ouvrir avec différents logiciels (comme BitTorrent). Là le téléchargement commence: (je ne suis pas sûr de tout mais je crois que l'ensemble est bon ![]() Tu télécharge non pas seulement depuis le serveur mais aussi et surtout depuis les autres utilisateurs (les "peers" et "seeder") En effet ce que tu download est fractionné en plusieurs paquets. Lorsque tu a down le premier paquet tu va commencer à le uploader chez les autres utilisateurs. Ce qui forme une immense toile entre tous les downloader . Les avantages c'est que c'est sensé aller plus vite (mais pour moi je télécharger jamais à plus de 1 à 10 ko/s ![]() Mais par contre le problème c'est que si personne ne télécharge le même truc que toi ben .... ça marche po ![]() Voilà j'éspère avoir été clair ![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Je pense que sa va etre un peu censuré se que tu viens de dire
![]() Dernière édition par peuks le Mar Mai 09, 2006 19:47, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Blackfight le Mar Mai 09, 2006 19:53, édité 1 fois.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ne me fait pas parler comme un vieu
![]() Beh tout simplement à cause du site car de là il peut télècharger n'importe quoi et donc Illégalement c'est tout, juste le site qui doit etre censurer je pense ![]() [EDITE]J'avais raison ![]() |
|
Oups .... désolé pour le lien
![]() ![]() ![]() C'est vrai que certains trucs sont illégaux mais bon pas tout (et c'est donc pour ça que ce genre de site existe ![]() Eh oui je connais le site mais je ne l'utilise pas trop ![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tom a parlé
![]() Alors chuuuuut édit: et je suis bien d'accord ! iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Je comprend bien la situation !
![]() J'ai la réponse à ma question. Ça me va ... Je ne savais réellement pas qu'est-ce que c'était BitTorrent. J'en avais entendu parler et j'avais déjà essayé de télécharger quelque chose chez LudoMac, un truc légal, mais ça foiré et depuis j'en suis resté là. |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel