Comment fait-on des boutons sur DW ? j'ai beau chercher, je ne trouve pas

Par exemple : sur ma page d'accueil, j'ai un lien "présentation" qui va vers la page suivante. Je voudrais remplacer ce lien par un bouton avec le même effet.
Merci
Salut !
Comment fait-on des boutons sur DW ? j'ai beau chercher, je ne trouve pas ![]() Par exemple : sur ma page d'accueil, j'ai un lien "présentation" qui va vers la page suivante. Je voudrais remplacer ce lien par un bouton avec le même effet. Merci |
|
Ce que tu appel bouton, c'est une image/lien ou kan on passe la souris dessus l'image change c ca?
|
|
non, c'est un bouton comme tu as mis sur ce site : "citer" "profil" etc...
|
|
Ben en fait un bouton reste simplement une image qiu a l'apparance d'un bouton.
Tu fait ton image de bouton ans photoshop et ensuit tu la met dans ton site en faisant un lien dessus. Rien de moins compliqué! |
|
Ah ben ok, je fais un essai demain
![]() Merci ! |
|
Wouha !! Tom, ça marche du feu de dieu
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une dernière question :
Comment fait-on pour faire un lien sur une adresse mail ? |
|
Pour faire un lien mail, tu ecrit ton texte normal, tu le selectionne, tu fait insertion/lien de messagerie et voila!
Enssuite pour faire un tableau tu fait insertion/tableau et tu peu modifier le nombre de lignes et colonnes en le selectionnant (clik une fois sur un bord) et en changeant les valeurs dans la fenêrt du bas? |
|
|
|
Si tu trouves les tableaux trop compliqué tu peut utiliser les calques pour disposer exactement ou tu veut less images... boutons...textes etc
Ca se faisait facilement dans GoLive peut être l'avais tu déja essayé... |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)