a voir si il y a posibiliter de reparer sa

(c'est pas pour embeter mais pour signaler

le widget de logicielmac est presque au point mais il reste quelques defaut c'est pas trop grave car momentaner mais bon.
a voir si il y a posibiliter de reparer sa ![]() ![]() ![]() ![]() (c'est pas pour embeter mais pour signaler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
En effet, le titre de MediaCentral est trop grand.....
![]() Ce qui gène pour le reste.... |
|
Je ne me sert pa de widget, je ne vois pas trop l'utilité! Pouvais vous me dire lesquels utilisés vous et s'il sont intéressants
![]() |
|
moi j'utilise essentielement mradio et le traducteur voilà ^^
"Present day, Present time"
Serial experimental Lain |
|
|
|
a ok. Bah cela me confirme de ne pas en avoir du tout!
![]() |
|
|
|
Avec le temps j' ai presque tout éliminé, me reste juste LM, 2x Gmail (pour savoir si j'ai reçu des mails et y aller direct), un calendrier et le programe télé tres bien fait et pratique avec les resumes en tiroir des emissions ou films ...
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
vous avez remarquer qu'il y a un special remerciement a LM sur le site widgetm@radio! c'ets plutot sympa!
![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
C'est d'autant plus sympa que c'est un des rares que j'utilise.
Dashboard - ou Dashboard...lique - est un des arguments de Tiger que je n'utilise que rarement. ![]() |
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité