disque dur ne se monte plus sur le bureau !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Si jamais ca marche plus du tout essai de créer une nouvele session sur ton ordi pour voir si sur celle ci le DD se monte.
Bien sur je suppose que tu a fait le tralala abituel? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
essaye d'installer un OS dessus et redemarre dessus et apres copie les fichiers sur un autre dique ou sur DVD. C'est la merde mais si les methodes de om ne marchent pas c'est la meilleur solution (que j'ai trouvé)
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
rutabaga ta solution n'est pas mal mais c'est dd seulement USB2 dc tu ne peut pas installer de OS dessus ! En fait c'est le volume qui n'apparait plus et j'ai même essayé sur pC mais sans résultat c'est identique! moi ce qui m'intéresse c'est récupérer mes fichiers !?
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
oui Tom j'ai fais tt le tralala habituel et sans succé !
![]() ![]() mon volume ne se monte plus depuis que j'ai eu une erreur en utilisant carbon copy cloner car j'ai voulu cloner mon dd sur un autre et apparement Carbon ne me l'a pas remonté ! dc y a t'il un logiciel qui puisse récupérer mes fichiers ? SVP! MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
tu devrai essayer ca
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Dernière édition par rutabaga le Dim Avr 24, 2005 17:21, édité 1 fois.
|
|
Merci ! mais carbon cloner copy j'ai déja et si tu as lu les autres mess c'est à cause de lui que mon dd n'apparait plus !
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Axl, il est très possible que ce soit ton system qui a perdu le chemin de ton DD. Si c'est ça : tu démarre en maintenant la touche "alt", ton ordi va te demander sur quel volume démarrer (si tu as des partoches, ou différents DD), tu choisis donc le DD qui manque et normalement ça repart comme en 14. Si c'est bon, n'oublie pas de faire une réparation des autorisations.
Si ça marche pas j'ai une autre solution. Tiens nous au courant. |
|
Tetio je ne vois pas ou tu ve en venir car c'est disque dur en USB2 et il n'y a pas de système de démarrage OS X dessus ?
|
|
Ok, c'est un disque externe, ça change rien. tu le branche allumé et tu fais la manip, c'est ton OS qui va le trouver et l'ouvrir.
|
|
tu as esseyé de l'ejecter avec utilitaire disque ou carrement de le debranché (meme si je te le deconseil) et faire comme si il etait neuf et que tu allais l'installer sur ton ordi
|
|
|
|
|
|
|
|
50 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)