deathclock
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Moi aussi à 79 ans, le 15 décembre 2070.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Et tu as quelle âge?je comprends pas pourtant je suis pas en surpoids ni rien,en pleine forme,pas d'allergie rien
![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'ai 14 ans là! Tu n'es ni en surpoids, ni rien mais es-tu fumeur?
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Lol même pas si yaurait pas quelques bouttons, je serais manequin
![]() ![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 12, 2006 09:29 Localisation : (Basses-Alpes) |
|
|
|
En tout cas se qui est coll parmis cette "C*****ie" c'est que même si je continue de fumer je vais mourir au même âge!!!
|
|
Comme quoi c'est vraiment nimporte quoi!
J'ai tester avec mon grand-père née le 16avril 1914 non fumeur... Le site dit qu'il est mort en 1988 alors qu'il est mort en 1996!!! Super la fiabilité! mdrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Aucun site au monde ne pourra jamais prédire la mort de personne, alors parler de fiablilité... hum
"Present day, Present time"
Serial experimental Lain |
|
aucun site ni aucune personne!
Enfin si! On peut prévoir sa mort! Mais cela s'apelle suicide! ![]() |
|
tu peux te tromper d'heure si tu te suicides à coup de bananes
![]() ![]() |
|
Arf vi je n'y avait pas penser! Bon sur ce, je vais aller me souler la tronche au coca! hihi
![]() ![]() |
|
Avec du whisky dedans c'est souvent plus rapide
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'inverse (du coca dans le whisky) ça marche aussi ![]() ![]() ![]() |
|
40 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3