la campagne Get a Mac

Waip je l'ai deja vu c'était repertorié dans LM le site !la !
Tu le veut otn boulet ! Sinon comment fait on un lien vers l'ITMS ?! J'aimerais vous montrer un ptit truc bien sympa config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les liens voici Le Podcast Video de SVM MAC Et un autre podcast video vraiment super qui parle d'apple et de toutes ces pubs ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Ca m'énerve, à chaque fois que je veux regarder une vidéo sur le web, QuickTime rame trop chez moi, donc j'ai une image toutes les cinq secondes
![]() Jérémy
|
|
Les pub ipod sont trop bien
![]() |
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
Troisième fournée de pubs!!
Pour ceux qui en redemandent... L'adresse ? d'après vous ? Site de la maison mère... ![]() |
|
Merci poli vivement la traduction FR...
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Et il s'appelle BlackFight...
![]() T'es bien un boulet! Le mien! ![]() En quelques lignes Dans Accident, PC raconte qu'il s'est pris les pieds dans le cordon d'alimentation, alors que Mac, lui vante les mérites du nouveau connecteur MacSafe. Angel/Devil est censé représenter le combat intérieur (entre le bien et le mal) des PCistes lorsqu'ils voient ce qui peut se faire avec iPhoto, un album papier de qualité (évidemment), en l'occurence. (Cela dit, les prix, ça te passe l'envie...) Et, dans Trust Mac, c'est une sorte de remake du clip Virus où PC tente de se protéger des spyware et autres saletés traînant sur PC, raison pour laquelle il est déguisé en... espion. Mac, lui, s'en marre en arguant qu'avec Mac OS X... pas besoin. Voilà. Je me demande si, chez Apple, on prend pas les gens pour des billes... les parodieurs vont s'en donner à coeur-joie... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Polichinelle le Lun Août 28, 2006 12:32, édité 5 fois.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)