aMSN avec cam
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
|
|
|
|
ta effacés les preferences aussi ou pas?
|
|
non je ne les ai pas effacés! Mais effacer quoi aussi?
|
|
Il fallait commencer par la
![]() |
|
Bon, je me suis... heuu... disons que j'ai passé la journée à essayer de m'imprégner d'aMSN et surtout de son microcosme parce que je trouve que, contrairement à Adium X qui a un site digne de ce nom, amsn.sourceforge.net, c'est pas terrible. Alors, voilà ce que j'ai compris.
Le site officiel d'aMSN est http://amsn.sourceforge.net. Il existe aussi un site non officiel, aMSN Mac Unofficial Website dont l'intérêt est de comprendre un peu mieux les versions existantes. En plus, on y trouve quelques scripts. A l'heure actuelle, la version officielle est la 0.95 final. Il existe une version 0.96b CVS (Concurrents Versions System)* qui, comme l'indique le b, est une version beta, en cours de développement et il se peut qu'elle contienne un ou, plutôt, plusieurs bugs. A partir d'ici, je suis moins affirmatif... Il semblerait que la version CVS que l'on trouve sur la page Downloads du site officiel, soit corrigée au fur et à mesure mais pour se tenir au courant il faut se promener sur le forum cocoaforge à la rubrique aMSN où il y a un topic aMSN General. Le meilleur moyen reste encore de comparer la taille des fichiers. Applications Pour télécharger les applications aMSN 0.95 final ou la version 0.96 CVS, il faut aller sur la page Downloads du site officiel, ou cliquer sur la version correspondante ci-dessous ![]() ![]() Add-ons On trouve des plug-ins qui ajoutent des fonctionnalités plus ou moins utiles. On accède à la page des plug-in par le bouton Get Plugins sur le site officiel. On trouve aussi des skins qui modifient l'apparence de l'interface. On accède à la page des skins par le bouton Get Skins sur le site officiel. On peut aussi accéder au fichiers des add-ons par la page des Downloads, ![]() Webcams USB Voici le lien où vous trouverez les réponses à vos questions concernant l'utilisation d'une webcam USB. Le site est en anglais mais il y a une liste exhaustive des caméras supportées. Voilà! J'espère que vous y verrez plus clair. Encore deux petites choses, 1) comprendre l'anglais est presque incontournable et, 2) pour les problèmes, regardez sur les forums. En ce qui me concerne, je suis logé à la même enseinge que vous... ![]() ![]() CVS* C'est un système de gestion des modifications, permettant à plusieurs développeurs de travailler sur un même projet, sans être proches les uns des autres. EDIT : Ajout du paragraphe webcams USB Dernière édition par Polichinelle le Sam Mai 13, 2006 19:27, édité 2 fois.
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
euh...
polichinel merci bcp de ta réponses! meme si je n'ai pas tout compris! et j'ai essayer d'effacer les paramètres mais une fois dans amsn je ne trouves pas les paramètres a effacer!!! |
|
|
|
peuks j'ai fait se que tu m'&as dit mais cela ne marche pas!!!
Je désespère!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
N'empeche que je n'arrive toujours pas a me servir de ma iShigt avec aMsn!!!
sinon il y aurait il une autre version msn mac avec cam également? Je pense que non mais on ne sais jamais! |
|
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel