Mais moi chuis content tout de même !!!

![]() ![]() ![]() Mais moi chuis content tout de même !!! ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
ben nous aussi on est content pour toi
![]() |
|
D'autant plus que c'est une news de qualité.
Nikel physiquement : pas de fautre d'orthographe (en tout cas pas à mon oeil ![]() Et sur le fond pas moins : elle nous fait découvrir un nvo logiciel sympathique que je vien de télécharger pour l'essayer. Chapito ami Archtoi eu.. moi eu non... toi! ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ouais il n'y avait pas de fautes d'orthographe et ça moi j'y tiens !!
![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Le produit existait déja depuis plusieurs années (OS 8/9), et malgré une interface parfois déroutante, offre beaucoup de possibiltés, Tableur, Traitement de texte et de document, d'ailleurs c'est ce que j'utilisais avant l'arrivée de iWork.
![]() Et en plus il est gratuit, pour une utilisation non commerciale, et s'être enregistré sur le site. (un code vous est envoyé par mail) ![]() Alors pour ceux qui ne veulent pas investir dans InDesign (ou Pages) ![]() ![]() ![]() |
|
Merci pour vos appréciations... C'est vrai que je connaissais déjà ce soft depuis Mac OS 9, et j'ai été ravi de le retrouver il y à un an environ sous Mac OS X... Je souhaitais depuis pas mal de temps déjà, faire cette news, mais je n'avais pas une grande forme... Mais voilà, c'est fait !!!
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Alors l'ami, j'en déduis donc que la forme va mieux et c'est cela le principal....
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Invité le Mar Avr 19, 2005 04:42, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)