Safari et 10.3.9 ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Il est possible que si tu installes par dessus cette mise à jour, cela règle ton problème....
![]() EDIT: Je confirme Tétio, la mise à jour que j'ai indiquer plus haut, a régler mon souci... Tout roule nickel à présent !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Il faut que tu re-installe safari avec le disque d'installation de Mac OSX Qui contien les appllications. si ca ne marche pas, il faut que tu attende une mise a jour de Mac OSX et cette mise a jour reparera ton probléme.
Salut Erwanel |
|
Voila, je crois que tout est dis
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Désolé pour toi Tétio, alors il est possible que ça coince au niveau du "G3"....
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Je vais te donner une solution disons à l'arrache mais sait on jamais, ca peut marcher.
Va dans bibliothèque/Safari Dans ce dossier tu a un autre dossier nommé Icons, c'est dans celui ci que sont stockées les favicon (petites images). Essai de l'enlever du dossier et relance Safari pour voir. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
BINGO TOM !!!
Chapeau bas MONSIEUR le WEBMASTER ![]() ![]() ![]() |
|
TOM !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Yeaaa
![]() +1. Chui content la ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu as de quoi, car Tétio était bien embêté !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel