antivirus
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Tu peux en prendre un gratuit
![]() |
|
y'en a pas grand masse.
J'en voudrais un qui filtre, pas un comme clamxav qui scan ce que tu lui demande. MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
|
Salut.
Le fait est qu'à l'heure actuelle, un antivirus sur Mac est plus un investissement dans le vent qu'autre chose. En effet très peu (voir aucun actuellement connu) de virus s'executent sur notre plateforme. Néanmoins, si tu veux quand même acheter un antivirus, il me semble que celui 'Intego est pas mal. Pour te faire une idée tu as une démo de 30 jours disponible : elle ne supprime pas les fichiers infestés mais les met en quarantaines. Je te conseil d'essayer cette démo pour te rendre compte qu'elle ne détectera pas de virus durant ces 30 jours. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Mon père à acheté à 80€ le pack "Internet Security Barrier Platinum Edition" d'Intego.
![]() C'était une super promotion à l'Apple Expo 2005. ![]() Peut-être tu peux attendre l'Apple Expo 2006. ![]() |
|
c'est déja acheté commander.
|
lol, trop tard.
![]() |
|
En ce qui concerne le Firewall Apple, tu peux l'arrêter pour y mettre à la place celui d'Intego.
Ce que j'aime chez Intego, c'est que leur produits sont transparents, mais bien là. ![]() En plus, ils son ponctuellement mis à jour. ![]() Petit truc : ils ont toujours des offres super intéressantes à l'Apple Expo. ![]() Pour ceux qui veulent attendre... ![]() ![]() |
|
|
|
Bein, ils, c'est Intego. C'est une équipe de gens vraiment sympas. Il n'y a qu'à voir la manière dont ils sont pris d'assaut à l'Apple Expo.
Rdv en septembre... ![]() ![]() |
|
Ok, car moi je n'ai été qu'une seule fois à l'Apple Expo (2005).
Je ne pouvais pas savoir. ![]() |
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel