Je voudrais l'enlever du dock. Et désactiver l'ouverture automatique à l'ouverture de la sesion.
(le dock affiche que le DashBoard est lancé, mais les widgets ne sont pas lancés)

Comment on fait pour désactiver DashBoard?
Je voudrais l'enlever du dock. Et désactiver l'ouverture automatique à l'ouverture de la sesion. (le dock affiche que le DashBoard est lancé, mais les widgets ne sont pas lancés) ![]() |
|
ca doit être dans les Préférences de Dashboard
![]() Je peux plus vérifier parceque moi je n'ai plus l'icone de dashboard dans le dock, même quand je le lance via mes coins d'écrans actifs ![]() |
|
tu peut le renomer esaye de marquer DashBoard2.app et ensuit tu rentre dans le terminale ==> killall DashBoard2.app normalemnt il ne devrait pas redemarer
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Merci pour l'avoir déplacé tetio.=> désolé, c'était imat.
![]() Moi ce que je veut, c'est qu'il ne se lance plus au démarrage, mais ne pas le suprimmer. (comme MacGate à dit). Dernière édition par iDaan le Ven Avr 28, 2006 14:16, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Invite le Ven Avr 28, 2006 14:00, édité 1 fois.
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
@ Blackfight : Ah oui! En effet, je les ai confondu.
De toute façon, c'est comme les policiers, c'est tous les mêmes ces modérateurs! ![]() ![]() ![]() Bon, je modifie quand même... ![]() |
|
regarde bien le dock de mon bureau : DashBoard est lancé mais il n'apparait pas dans le Dock ! et ça c'est tout le temps, donc quand je démarre os X, Dashboard ne se lance pas
![]() ![]() Ce n'est pas ça que tu veux ? |
|
Non lui il ne veu plus voir dashbord du tout !
Pas de widgets pas de dashbord lancé ! ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)