Site transféré avec Cyberduck: Casses des fichiers et des dossiers vérifiées, chemin d'accès au dossiers à l'interieur des pages (Php et html) vérifié.
Resultat: mon style (page css), ne s'applique pas au site et mes photos n'apparaissent pas.

Site transféré avec Onebutton FTP: Tous les dossiers et tous les fichiers sont identiques à ceux transférés précedement (avec cyberduke)
Resultat: Site Ok, style Css appliqué sans aucun problème, et image visible encore un fois sans aucun problème.

Donc j'ai effectivement un problème avec cyberduck.
Oui je sais, c'est complètement incompréhensible mon histoire, mais je n'ai aucune explication à part les réglages de Cyberduck.
Woodi
P.S: Il y a toutefois une chose qui me turlupine, j'ai essayé de sortir les images du dossier images, et de changer le chemin d'accès aux images dans le code des pages, et là OH surprise, les images apparraissent sans problème. Un peu comme si le dossier images était interdit à l'accès (en effet le message qui m'est delivré lorsque je cherche à ouvrir les images le site est: "Forbidden. You don't have acces...bla bla bla")