Je veux pas critiquer mais je suis assez d'accord pour mettre une capture d'ecran dans chaque explication de logiciel en pourrais voir le resultat
Qui est pour?
Qui est contre?
capture d'ecran
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
Inscription : Mar Avr 05, 2005 20:18 Localisation : Paris (ou plutôt 93) |
Pourquoi pas……
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Sympa ce petit soft , mais tu fais comment pour la mettre sur le site ? Je ne pige pas bien l'anglais ?
|
|
euh… connaissez-vous le site http://www.imageshack.ws/ ? ce site permet de mettre ses images en ligne sur un serveur… donc si jamais ce ne sont pas des documents trop confidentiels, ça peut dépanner…
Mais je pense qu'il ne faut pas mettre trop de captures tout de même, ou alors mettre un lien vers celle-ci, car j'ai peur que ça risque "d'encombrer" la page sur le logiciel… (je ne sais pas ce qu'il est prévu) Jérémy
|
|
Je vais quand meme reflechir. Ca se médite quand meme
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
Parce que ce serait chaud pour l'integrer à chacune des page et de trier les captures pour tel ou tel logiciel
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Pour tirer les captures de tel ou tel logiciel, tu donnes le nom du logiciel à la capture…
Style "Skype.jpg"… non ? Et s'il y en a plusieurs, "Skype1.jpg" ou "Skype2.jpg"… De toute façon c'est toi le patron de LogicielMac, donc c'est à toi de voir ![]() Jérémy
|
|
si vous voulez il y a ce site qui heberge mais faut ce depecher
http://e-ghosting.com/ |
|
Pourquoi pas tout simplement Capture (dans Applications/Utilitaires) ??
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Ben parce qu'après il faut l'uploader afin qu'elle s'affiche sur le site, donc on revient au point de départ... Je pense que la solution d'utiliser "ImageShack" cité plus haut, est avantageuse pour le serveur... En utilisant la balise "Img" du forum nous pouvons ainsi afficher nos captures d'écrans sans surcharger le serveur...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2