Moi j'ai constaté que ça manque Amercica's Army dans la section jeux....
Pour le télécharger, c'est ici.
KidiFree 0.4 Beta
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
J'en prend bonne note
![]() |
|
|
|
Perso je le trouve assez dur comme jeux, peut-être que je ne suis pas fais pour ce style
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
j'ai pas encore eu l'occasion de tester
![]() |
|
Salut à tous,
Et voilà la dernière bêta avant la version finale ![]() Le retard est dut à des nouveautés de tailles (je trouve ![]() -Redimensionnement à la volée de la fenêtre principale -Une aide intégrée (pas encore eu le temps de corriger les fautes d'orthographes qui reste ![]() -J'intègre à 100 % le module de Navigateur Web 2, cela permet de : -Charger beaucoup plus vite les fiches techniques -Une meilleure mise en cache et éviter de télécharger 2x la fiches (il détecte automatiquement dès que la fiche est MàJ) -J'en profite aussi pour donné une cure de rajeunissement à l'accueil de KidiFree (voir démarrage). La présentation permet d'avoir: -les derniers softs dispo ou une petite pub kidifree ![]() -Une meilleure présentation des softs ajoutés et MàJ dans kidifree (j'ai pas encore tout terminé mais comme c'est du online...) le fichier est là : http://homepage.mac.com/heero3/.Public/ ... diFree.zip Il faut pour le moment au minimum Mac OS X.4.1 (pas encore eu le temps de rendre dispo pour Panther) ![]() Dernière édition par Hero le Mer Avr 26, 2006 19:08, édité 1 fois.
|
|
Moi je trouve super ton logiciel, mais il est aussi super lent!
Ça n'a pas changé grand chose avec cette version... ![]() |
|
|
|
Tout le logiciel, dés qu'on clique sur un lien...
![]() La page met 3H pour charger, quand on fait défiler la page vers le bas/haut/droite/gauche, ç'est encore lent. Pourtant j'ai un iMac G5 1,8Ghz - 1,5 Ram ![]() |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Voilà,
Normallement pour tout le monde il devrait être rapide ![]() http://homepage.mac.com/heero3/.Public/ ... diFree.zip |
|
71 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Developpement & beta