quelqu'un c'est il comment faire pour régler VLC ou un autre lecteur pour éviter le bruit du cd rom pendant la lecture d'un divx ? (comme c'est le faire le logiciel de apple "lecteur dvd" qui ne fais aucun bruit pendant la lecture d'un film dvd)
![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
ben moi j'ai remarqué en fait que sur certain CD le lecteur faisait plus de bruits que sur d'autres !
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
C'est une bonne question ca. Je ne saurais y répondre et attend l'heureux omniscient qui passera ici pour nous eclairer
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
pas forcement s'il y avait une mémoire cache! regarde le logiciel "lecteur dvd" de Apple lors du visionnage d'un film le lecteur ne fait aucun bruit c'est d'un silence net ! je sais que mplayer en a une mais elle n'est pas assez importante !
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
ouais je suis d'accord avec imat, le mieux et de copier le film sur le disque dur !
pour le cas de DVD player si il fait pas de bruit c'est parse que tu lis que des DVD ! et moi j'ai remarqué que les DVD ne font pratiquement pas de bruits, meme en lecture faite par VLC, par contre les CD sont horible niveau bruit (surtout avec iTunes). le truc c'est que tu ne lis pas de CD avec DVD player donc tu peut pas voir vraiment la difference ! ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
ok d'accord pour les copier sur l'ordi mais alors il n'y aucun intêret de les mettre sur Cd
![]() ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Jérémy
|
|
C'est unpe lourd à force ! au tps acheter un énorme DD externe !
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
3 min de copie et 1s d'effacement soulagent le lecteur de 3h de lecture... le calcul est vite fait... (sauf en cas de DD externe supravolumineux...)
![]() |
|
J'ai un problème avec VLC…
En effet, quand je veux regarder une vidéo .wmv, et bien ça me met : ![]() Jérémy
|
|
c'est juste que VLC n'arrive pas à lire cette vidéo. Utilise window media player.
VLC decode presque tout, mais pas tout ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)