je viens de switcher et je cherche un logiciel qui comme sur PC me permet de couper un fichier .mp3 (d'envron 1h30 : set de DJ) en plusieurs chansons grace au fichier .CUE joint.
sur PC j'utiliser musicuter.
merci

bonjour,
je viens de switcher et je cherche un logiciel qui comme sur PC me permet de couper un fichier .mp3 (d'envron 1h30 : set de DJ) en plusieurs chansons grace au fichier .CUE joint. sur PC j'utiliser musicuter. merci ![]() |
|
Apres un petit tour dans la section Audio de LogicielMac, il semble que MP3 trimmer fasse cela
![]() |
|
merci mais avce ce logiciel c'est moi qui fait le boulot . ce que je cherche 'est un logiciel qui lorsque l'on importe le fichier CUE va directement couper la track de depart en plusieur partitions et donner le nom de chaque chanson ainsi coupéé etc ....
|
|
T'avais un truc comme ça sur PC ???
Parce que sur Mac je ne connais pas. Pour découper tu as aussi Audacity et tu te sers d' iTunes pour avoir les titres. |
|
J'ai fait une petite recherche et je crois que le format .cue est une spécificité du monde PC... Il semble qu'il n'y ait pas encore de logiciels permettant de les exploiter...
Avec un èmulateur windows ou même BootCamp tu devrais pouvoir installer musicuter... ![]() |
|
Ah non pas audacity c'est de la M**** sa fait que bugger !
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)