Je trouve que les commentaires dans les news doivent etre en orde: le plus vieux en haut et le plus recent en bas!
Je trouve cela desagreable de devoire les lire a l'envers: je me trompe tjr de sense et ce n'est de toute facon pas pratique!!!
Regardez MacG par ex!
@+
SeoxyS
comentaires dans les news...
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
C'est une question que je me suis posée effectivement.
Lançons un mini sondage : Qui est d'accords avec Seoxys? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MOI
![]() ![]() ![]() bon bon je sort ![]() [signature hors service]
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
hummm !
ouais c'est vrai que çe serais plus logique mais bon...comme Tetio je m'y suis habitué ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
moi aussi je suis pour changer (desole mais tu nous demande notre avis alors...)
|
|
Moi je pense aussi que le plus récent doit être en haut…
Jérémy
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
Inscription : Mar Avr 05, 2005 20:18 Localisation : Paris (ou plutôt 93) |
|
Okay, alors c'est parti!
C'est fait! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Salut,
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais serait-ce possible de faire pareil (ancien post en haut, nouveaux en bas) dans les commentaires sur un logiciel ? J'ai voulu lire les commentaires de Skype, et j'ai vu qu'ils sont dans l'autre sens ![]() @ + Jérémy Jérémy
|
|
nan, etant donné que les comm des soft s'affichent page par page il faudrai aller à la derniere page pour voir les derniers comm, bien trop chiant
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ok
![]() Jérémy
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1