Je ferai donc comme tu souhaite : une controle diplomatique et tactique des fautes sur le forum

Ya aucun probleme, tu a tout a fait le droit d'exprimer ton avis
![]() Je ferai donc comme tu souhaite : une controle diplomatique et tactique des fautes sur le forum ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Tout le monde à droit à l'erreur !!! Et il est de fait, que ce langage est devenu une "mode", chez beaucoup de jeunes, et comme tu le faisais justement remarquer il faut que ça demeure: "lisible"... Donc, toujours amabilité et tact dans les remarques qui peuvent être faites... Bravo Tom !!! ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Je pense quand à moi qu'il faut beaucoup de tolérance quand on visite un site pour la bonne raison qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Donc Tom continue dans cette voie, s'il le faut nous feront une collecte pour un correcteur de fottes
![]() |
|
Tom dans le derniere news (Isauvegerde) on dirait que tu fait la collect' des fautes de frappes et autres fautes
![]() |
|
ouai j'ai corrigé.
DSL a partir de 5h30 du mat je perd un peu mes moyens ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Euh Tom je crois qu'il y a une faute (là où t'indique si le logiciel est un shareware,freeware...): "status" il me semble que ca s'écrit comme ca:"statut". (mais bon jpe me planter je ne suis pas un champion en aurtografe!)
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)