Je suis sur 10.4.6 et en faisant le tour de tout mes logiciels présent sur mon ordi j'ai découvert Pixie, un logiciel qui vous permet d'observer tout les pixels de votre écran avec un zoom pouvant aller jusqu'à x1200. Si vous avez Tiger, essayez c'est marrant
![]() ![]() Dernière édition par iMacG58 le Mar Avr 18, 2006 18:52, édité 1 fois.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
héhé ! bien vu !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non tu vas les DL direct chez Apple ici mais il te faut t'inscrire comme développeur et ensuite Apple t'envoie les outils par mail
|
|
Et pour s'inscrire en développeur, il faut des performences "spéciales", ou n'importe qui peut s'inscrire?
![]() |
|
Mais sinon si tu n'as pas le dossier "Developer", c'est que tu n'as pas installé Xcode Tools, tu peux l'installer depuis le CD d'install
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Ah, ça doit être pour ça alors.
![]() Mais Tetio, faut-il avoir des performences "spéciales", ou n'importe qui peut s'inscrire en tant que développeur? ![]() |
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
Je vien de découvrir aussi qu'on peut le faire avec une combination de touches :
![]() ![]() ![]() C'est pas mal aussi cette fonction. ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)