Car le plus récent doit avoir corrigé des bugs du plus anciens (et pour les mauvaises langues... il en aura aussi ajouté).

Juste un renseignement : quel est le plus récent ?
Car le plus récent doit avoir corrigé des bugs du plus anciens (et pour les mauvaises langues... il en aura aussi ajouté). ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:00, édité 1 fois.
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:00, édité 1 fois.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Ouaaouhhh!!!
J'mets les pieds dans le plats que nous preparent nos 2 potes pros de l'histoire de l'info ??? ![]() ![]() ![]() ou je reste bien cool et repond à la question de notre future prof geologue bouffeur de trolls ??? Option N°2 ![]() ![]() Office vs X(2001) est sortie avant Office Vs 2004(2004, ah ouais ??), quelques bugs ont donc été corrigé avec Vs 2004, mais rien de bien extraordinaire, le changement n'est pas si radical... c'est pour ça que je suis rester avec Office Vs X sous tiger, et que je n'ai pas renvoyé de chèque à billou ( mais à steve la semaine derniere en achetant iwork06). Au fait Apple work ( je l'ai pas) il fait du .doc et du .xls 100% compatible avec nos cousins windowsiens et office ?? et Claris , ça tourne encore ces trucs là??? sous Osx??? ![]() ![]() ![]() ![]() Détendez vous les amis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]() ![]() |
|
J'ai la version 2004 => aucun problème ! sauf que parfois word, excel ou powerpoint quitte inopinément et que tu ne sais pas pourquoi. Donc ne pas oublier de régler l'enregistrement automatique...
![]() |
|
Pareil que toi tetio, mais avec Office Vs X, j' ai quelques bugs, Word qui quitte inopinément, Power point qui lui veut plus quitter, mais pour excel, jusqu'ici jamais eu un seul soucis.
@+ ![]() ![]() |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:01, édité 1 fois.
|
|
Si vous avez de l'argent pourquoi s'embeter avec le gratuit,mais si vous en avez pas beh prenez du freeware aussi simple que sa mon point de vue
![]() |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)