Les forums ne me reconnaissent plus...

J'ai même essayé avec "J'ai oublié mon mot de passe", mais rien à faire... On veut plus de moi...

Bonjour,
Les forums ne me reconnaissent plus... ![]() J'ai même essayé avec "J'ai oublié mon mot de passe", mais rien à faire... On veut plus de moi... ![]() |
|
Re coucou...
Problème résolu. J'ai effacé tous les cookies de LM et c'est OK maintenant. Désolé pour le dérangement, je me suis un peu affolé, là... ![]() |
|
hé hé, Joël on joue les petits farceurs à ton age. ça mérite un tout petit boulet de bronze
![]() ![]() ![]() |
|
Heu... C'est pas une farce... Moi non plus je peux plus me connecter !!!
Comment on efface les cookies ? |
|
selon le navigateur cela diffère.
sur safari: préférences/sécuritées/afficher les cookies ensuite tu effaces celui que tu veux ou tous. |
|
Merci !!!!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
À tout ceux qui ont des problemes pour se connecter :
j'ai changer un parametre sur les cookies. Pour vous connecter il vous faut donc virer vos cookies (ou ceux de logicielmac en tout cas) puis vous relogger ![]() dsl pour le dérangement MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
hé hé, il viens de m'arriver la mème mésaventure et j'ai viré les cookies et ça remarche.
Tom tu es un petit coquin facécieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() ![]() |
|
Ca sert et ça consiste en quoi les cookies ? Je n'y ai jamais rien compris !
![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
en gros, c'est un petit fichier que le site met dans ton navigateur web. Certaines informations y sont stockées. Celles-ci permettent par exemple de reconnaitre automatiquement l'utilisateur.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
|
Moi je n'ai pas de problème, je baigne dans le bonheur du forum de LM, mais je suis d'accord pour décerner un petit boulet à Joël....
![]() DE PLOMB. ![]() |
|
le fotife cé le ouebemaster, alor le boulé il é plu pour Joël
![]() ![]() |
|
Je crois que j'ai parlé un peu trop vite, une fois mon message (au dessus) envoyé, j'ai quitté le forum et plus moyen de revenir, j'avais une page bleu, ou l'on me demandé mon adresse iMail et mon code d'accès.
Plus moyen de me connecter, le problème est que l'on arrive pas à avoir d'infos, cela vient de chez moi, du site, de ma connexion va savoir. ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)