Salut tout le monde.
Voila j'ai un petit problème.
J'ai une souris logitech sans fil reliée à un recepteur lui même relié par USB à mon ordi.
Tout roule.
Sauf un petit problème : a chaque redémarrage de la machine, la vitesse de déplacement de la souris est oubliée. Le curseur va tres vite, il faut que j'aille dans les préférences systeme à chaque redemarrage pour le remettre à la normale.
J'ai essayé un rester pram, une réinstallation du soft, mais ca n'a pas marché.
Quelqu'un a le même problème ?
Merci
Problème souris logitech et redemarrage
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Moi j'ai eu la même chose un jour... j'ai dû redémarrer plusieurs fois, faire des réparations d'autorisations etc..
Changé les piles (par désespoir lol) bref pour finir tout est redevenu normal. Mais dans tout ce que j'ai fait je ne sais pas exactement quel a été l'élément qui a tout réparé.... Désolé Tom EDIT : J'ai aussi une souris Logitech (Suisse oblige) sans fil USB |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:09, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:08, édité 1 fois.
|
|
nan j'ai juste le bouton de connexion.
Mais c'est un probleme logiciel : en désinstallant tout le logitech control center, la souris roule correctement. Seul problème, les touches du clavier ne sont alors pas reconnues correctement... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut,
Peut-être qu'il y a conflit entre les préférences de ta souris et celles originales... Essaye de taper ça dans le Terminal : defaults delete .GlobalPreferences com.apple.mouse.scaling ... puis redémarre sauvagement au clavier ou en tapant : sudo shutdown -r now Bien sûr, quitte toutes tes applications avant et enregistre tous tes documents en cours... ![]() |
|
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)