Une fois installé, j'obtient 3 fichier @, 3 fichier texte, 1 dossier d'install plugins/skins et l'application aMSN, mais pas de contents/resources/script.
Sauf à faire mon blond, ce qui est tout à fait possible.
![]() Une fois installé, j'obtient 3 fichier @, 3 fichier texte, 1 dossier d'install plugins/skins et l'application aMSN, mais pas de contents/resources/script. Sauf à faire mon blond, ce qui est tout à fait possible. Mac G5 1,6 GHz + Ibook G4 12" 1,33GHz
|
|
Je suis pas sur mais je pense qu'il va le créer après une première utilisation
![]() |
|
Superbe, j'ai suivi tout le sujet et une fois arrivé sur le post de Poli, aucun problème, j'ai téléchargé MSN et j'ai déplacé les fichiers en question dans le dossier "scripts" de aMSN et je suis passé en 0.96b, très belle interface entre parenthèse, merci à toi Poli tu es super......... comme dab.
![]() ![]() |
|
Dernière édition par Polichinelle le Dim Avr 09, 2006 12:38, édité 2 fois.
|
|
Ah beh quand meme,enfin un qui ne m'oublie pas
![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Bon, bein, je relance le sujet bg aMSN, mais sans la cam... ;mrgreen:
Depuis une semaine, plus moyen de me connecter avec aMSN 0.96b... ![]() Dès que je veux me connecter, il me met qu'il y a une erreur et quand je clique sur ignorer, il tourne, tourne, tourne sans fin... ![]() Il me fait le coup sur les trois Macs en service. ![]() Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Et, a-t'il pu le corriger ? Je n'ai encore rien fait, pensant a un problème externe mais là, ça commence à me turlupiner un tantinet... ![]() Merci d'avance. ![]() |
|
ce problème est corrigé avec une mise à jour fait la et tout ira bien enfin sa bug toujours autant pour moi amsn et sa me gave ^^qu'il fige d'un coup et tout
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Si vous rencontrez des bug il suffit de faire [MAJ]de la bêta c'est tout et puis si vous aidez les développeurs vous recevez un mail vous indiquant que le bug décrit a était résolue;-)
|
|
@ peuks. Comme d'hab, mon décodeur n'a pas réussi à décrypter ton texte, d'autant plus que si tu avais pris le temps 1) de lire mon post, 2) de l'intégrer dans ton système neuronal, tu aurais vu que la version 0.96b est la version mise à jour. Et c'est justement avec celle-là que j'avais le problème... mais merci quand même.
Donc, j'ai attendu d'avoir un autre point de vue. Merci pat... Au final, j'ai réinstallé la version finale 0.95. Ca tourne. ![]() J'ai ensuite, fait une copie du dossier et fait la mise à jour CVS (beta 0.96). Ca tourne aussi. ![]() Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi , alors que ça tournait très bien, ça a foiré... Est-ce la mise à jour OS X ?, un skin ?, j'en sais fichtre rien... mais c'est limite emmerdifiant. ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)