Changer de fond decran en un clic
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Moi je l'ai fait un automator mais c'est pas sa même si c'est utilise et ce qu'il viens de dir la c'est excatement sa
![]() |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hello,
Picture Switcher est une application gratuite qui place un menu dans la barre de menus et qui permet de "switcher" l'image du desktop en un clic. Je ne sais pas si c'est éxactement ce que tu cherches, Peuks, mais ça à l'air proche. |
|
P.S. Il faut au moins 10.4
![]() |
|
J'ai finalement réussit a faire quelque chose de bien, j'ai mis un petit module pgrace a automator c'est peu lent parceque c'est pas une commande directe mais bon javascript:emoticon(':smileylm15:')
![]() |
|
sinon firefox! clik droit sur l'image puis definir en fond d'ecran (comme windows)
c compliqué ici ciao! Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
37 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel