Lecteur CD-DVD
Pour parler du matos, des configs etc... :)
tu veux dire que tu branches ton scanner sur ton disque dur et non pas directement sur le Mac, c'est bien ca ?
![]() |
|
tout à fait sur chaque périphérique Firewire tu as une prise entrée et une sortie, je ne me souviens plus du nombre qu'on peut brancher en série mais c'est assez impréssionnant. C'est pour cela que certains ordi n'ont qu'un port Firewire.
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Sur MacWay. ![]() |
|
Le hube est une bonne alternative.
Ce que dit Bob est juste, pour autant que tu aies deux prises FireWire. Tu peux chaîner comme sur le SCSI. Pour ceux qui ne l'ont pas/plus, la notice Apple sur le FireWire qui venait avec Mac OS 8.5... La rubrique Problèmes et limitations explique tout. Bonne lecture! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Ok merci !
Je vais voir si j'opte pour le graveur externe ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Vous connaisez des bonnes Marques de lecteur graveur ?
EN dessous de 200€ ?? J'ai trouve un bon Pionner sur Son-video config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Souvent, lorsque tu as un periphérique firewire, un autre port firewire est dispo sur ce periphérique, je pense auw disques dur extrerne et auw graveurs externes de chez MacWay !
Mais le probleme, c'est que pour ce "petit hub", il faut que ton périphérique soit tout le temps allumé ! voilà ! ![]() EDIT : désolé j'avais pas vu qu'y avait deux pages ! ![]() ![]() ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
PM G4 Cube 1.8 Ghz / 120 Go de HD / 768 Mo de RAM
![]() |
|
|
|
64 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)