cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
|
|
![]() Prince des Raymond
|
|
![]() Prince des Raymond
|
Qui osera écrire une suite n'ayant ni queue ni tête, pourra aller voir Marcel le gardien du sceau de Roi Mr Jobs afin qu'une queue de poisson pas frais ne fasse de gros degats aux sublimes gasteropodes à 4 pattes ne sachant aligner 2 mots à la file de Jack Chirak ,de toute beauté, avec ces yeux bleu étincellants et d'une brillance si forte que l'on pourrai s'aveugler en regardant seulement ses pieds et s'électrocuter par l'intensité de ses propos ou même encore par son ombre qui te fait une décharge électrique de 123.000000000001 volt mais qui, de par des phénomènes étranges, ne touche que les tortues et les mamifères marin ainsi que les hommes de gromagnon mais le fait que certains utilisent des macs les protègent du........ ^^ et c'est pour cela que les pcists sont malade et ont mal au cheveux du grand père de la nièce de sa soeur qui elle même a marié le frère du cousin de son oncle qui se trouve être de beau-fils du gorille mangeur de fraises qui aime aussi les .....
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Ma vieille éponge naquit demain matin avec un bon whisky au bout du tunnel noir, comme mon état dépressif et mes rouflaquettes rouges qui brillent dans le noir d'un tunel autoroutier dans lequel aurait exploser un camion de déchets nucléaires visqueux et puants donnant un aspect...
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Ma vieille éponge naquit demain matin avec un bon whisky au bout du tunnel noir, comme mon état dépressif et mes rouflaquettes rouges qui brillent dans le noir d'un tunel autoroutier dans lequel aurait exploser un camion de déchets nucléaires visqueux et puants donnant un aspect pas très racoutant et avec une odeure de chaire en .....
|
Ma vieille éponge naquit demain matin avec un bon whisky au bout du tunnel noir, comme mon état dépressif et mes rouflaquettes rouges qui brillent dans le noir d'un tunel autoroutier dans lequel aurait exploser un camion de déchets nucléaires visqueux et puants donnant un aspect pas très racoutant et avec une odeure de chaire en os mou comme le béton
Au fait ce debut c'est pas deja sorti !! manque d'inspiration ?! ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Ma vieille éponge naquit demain matin avec un bon whisky au bout du tunnel noir, comme mon état dépressif et mes rouflaquettes rouges qui brillent dans le noir d'un tunel autoroutier dans lequel aurait exploser un camion de déchets nucléaires visqueux et puants donnant un aspect pas très racoutant et avec une odeure de chaire en os mou comme le béton qui s'effrite au dessus du président de la répubique et ...
|