Boot Camp et le Mac devient l'ORDINATEUR à tout faire !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Jérémy
|
|
Pour les jeux sa peux etre pas mal!ou alors voir le comportement sous windows et de l'autre côté voir se qu'il se passe
![]() Vous comprendos? ![]() |
|
Aujourd'hui, celui qui prétend ne pas savoir est roi parmi les imbéciles ! Et pourtant, il y a tellement de crétins qui estiment tout connaître, qu'il est parfois plus sage de se taire et d'observer.Vindicien
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Jérémy
|
|
Dernière édition par Vindicien le Mer Avr 05, 2006 20:21, édité 1 fois.
Aujourd'hui, celui qui prétend ne pas savoir est roi parmi les imbéciles ! Et pourtant, il y a tellement de crétins qui estiment tout connaître, qu'il est parfois plus sage de se taire et d'observer.Vindicien
|
|
Jérémy
|
|
![]()
Message(s) : 1
Inscription : Mer Avr 05, 2006 20:29 Localisation : Saint-Raphael |
Bonjour,
Je n'ai pas lu tous vos messages, mais je vais vous dire ce que j'en pense et ce que je sais ! • Donc, moi je pense que c'est très intelligent de la part de Steve de faire ça ... il va pouvoir vendre plus de MAC ! Pourquoi ? Réfléchissons un peu. Ce qui pousse les gens à acheter un PC c'est quoi ? La compatibilité avec 90% du monde, MSN, Words etc ... même s'ils savent que MAC c'est mieux, plus sûr que Windows. Maintenant que l'on peut avoir Windows sur MAC, ils vont acheter un MAC (pour le design, pour la machine qui est super puissante et performante) et ils vont mettre XP ... mais vont découvrir aussi OS X !!! Et là, Steve joue sur les 2 tableaux. N.B : Pour pouvoir installer XP, il est nécessaire d'installer préalablement OS X ... il est pas bête Steve !!! |
![]() ![]() ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 08:25, édité 1 fois.
|
|
Moi je ne vois pas pourquoi j'ai toujours refuser d'avoir un PC à cause de ce foutu demi système qui n'arrête pas de beuguer, il n'a jamais été fini comme notre Mac OS alors que maintenant les Macs vont supporter Windmachinbidul que je vais l'installer. J'ai tout ce que je veux sur mon OS X...., je n'ai rien à envier du côté obscure.
De surcroît j'ai entendu dire que Vista va être sacrement lourd et gourmand en mémoire, va falloir gonfler les machine au max, bon courage. En plus es que tous les périphériques que nous avons, ou les équipements externe style camescope, appareil photo etc... vont fonctionner. De toute façon moi j'ai choisi, dans deux mois je passe sur un Mac intel pour un portable mais je garde mon iMac tournesol 17 sans pour sans Mac. ![]() |
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 08:23, édité 1 fois.
|
|
58 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4