Logiciel de mise à jour
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
Ça serait sympa, mais je pense pas que ça existe...
T'imagine le boulot pour vérifier toutes les mises à jour! Il existe des milliers et des milliers d'applications.(rien que sur mac Si ça existe, le logiciel doit être très très limité. Mais en général ya LogicielMac qui permet de voir les mises à jour principales |
|
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 08:35, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 12, 2006 09:29 Localisation : (Basses-Alpes) |
|
|
Salut,
Je pose ma question ici pour ne pas créer un nouveau topic pour ça : est-ce possible de choisir les logiciels qu'on ne veut pas mettre à jour sur son mac ? Exemple : je n'utilise ni iWeb, ni Garageband, je décoche donc les mises à jour relatives à ces logiciels (pour éviter de perdre de la place inutilement) mais elle reviennent quand même à chaque màj. Y a-t-il une solution ou bien je dois apprendre à vivre avec
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel