App quitte inopinément ???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
|
|
No problèmes, j'ai NetBarrier de chez Intego, et les installations logicielles ne posent pas de problèmes.
Les problèmes rencontrés peuvent survenir avec des messageries instantanées, auquel cas il faut paramétrer le pare-feux en mode avancé. Mais bon je suis peut être trop alarmiste, bien que j'ai récemment tracé une IP de Rennes qui venait régulièrement me "snifer". ![]() Quoique si on lit Cela ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Invité le Mer Avr 06, 2005 20:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
Inscription : Mar Avr 05, 2005 20:18 Localisation : Paris (ou plutôt 93) |
je connais ton problem et mm la solution!
|
je crois le quittage inopinné (enfin chez moi) est dû à un manque de puissance du processeur ce qui rend instable les application
j'aai installé MenuMeters et observé mon processeur: c'est lorsque que tt est utilisé que sa bug la solution: changer de processeur !! ![]() ![]() |
Impossible que se soit ça ! J'ai essayé avec une seule Application ouverte et déconnecté du web après un reset PRam. Mais j'y avais pensé, en tout cas merci pour ton idée.
![]() Et puis changer le proc sur un iMac DV 500, c'est pas gagné ! ![]() |
|
je sais mais moi je ne vois que ca sur mon mac :
des que le pross est trop utilisé les application plutôt gourmandes (itunes ou mm safari) quittent si vs savez a quoi c'est dû sinon faitez moi signe |
59 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)