bluetooth
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bonjour je voulais savoir pourquoi mon logo bluetooth est pas comme les autre. En effet ill y a un bien le logo normal mais pas dessus il y a une série de 3 points? PK??
|
|
une petite photo d'écran serait pas de refus.... voit pas bien quelle est ton problème.... ?
|
|
|
|
A priori avec les indications que tu fournis les 3 petits points noir sur ton logo blue tooth de ta barre des menus signifie que tu es connecté à un péripherique.
Est ce bien ça? ![]() Pour mettre une image sur le forum tu peux suivre Ce tuto de Tetio @+ ![]() ![]() |
|
Comme d'hab, encore un qui n'a pas bien cherché dans sa doc...
![]() Dans l'Aide Bluetooth, il y a un lien nommé Activation et désactivation de Bluetooth En bas de la page il y a un lien sur le site Apple, Icônes Bluetooth, où tout est expliqué... Bon, Ok, la page est en anglais... ![]() ![]() P.S. Ok, avant qu'on me pose la question : "Comment fait-on pour avoir l'Aide Bluetooth ?" Depuis le Finder, Cliquer sur Aide (barre des menus) et sélectionner Aide Mac (ou par le raccourci-clavier Pomme-?) Dans la menu déroulant avec la maison, sélectionner l'Aide Bluetooth... Une page Aide Bluetooth s'affiche (incroyable, non ?) ![]() Cliquer sur l'option Consulter toutes les rubriques de Bluetooth Cliquer sur l'option Activation ed désactivation de Bluetooth Il y a d'autres façons d'y arriver. J'ai pris la plus simple. Bon courage! ![]() ![]() |
|
ouais yan c ça. C car jutiliz clavier blutooth??
Dsl de n'avoir pas chercher ^^ |
|
Pour la peine tu t'inscriras sur Logiciel mac et tu fréquenteras et participeras assidument aux forums...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]() |
|
Et pour la mienne (de peine) j'apprendrais à me connecter correctement à LM en répondant à tout les posts dans les 24H00 à venir....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]() ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel