Logiciel pour réaliser des Business plans sur mac osX 10.4.
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
En tout cas si quelqu'un trouve , ben ça m'interresse aussi...
![]() ![]() ![]() @+ ![]() ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 08:56, édité 1 fois.
|
|
Merci Brewenn, c'est vrai Excel peut être une solution alternative à rien d'existant à condition de tout crée soi même.
Mais un solution de soft un peu plus "intuitive" serait bienvenu Merci quand même, car bêtement je n'avais pas pensé à Excel de suite. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]() ![]() |
|
perso non excel pourrait en effet le faire, mais cela me prendrait un moment à programmer toutes les feuilles de calculs.
plan de finacement, compte de résultat sur 3ans, calucul de l'IS, etc.. etc... le but étant d'avoir des données redondantes d'une feuille à l'autre. dans ce cas autant le faire online sur le site de l'apce. D'où l'utilité dun soft. |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 08:55, édité 1 fois.
|
|
dans ce cas oui, si tu as une idée d'ou trouver cela, je suis preneur
![]() le seul truc trouvé est ebp business plan PME mac/pc mais sur leur site pas de trace de version mac. EDIT: j'ai ->ça<- mais en anglais ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 12, 2006 09:29 Localisation : (Basses-Alpes) |
|
en effet archibald google regorge de formulaire à la vente, je cherchait plutôt côté open source
![]() EDIT: merci BREWENN ton lien evaluation d'entreprise est pile poil ce que je cherchais. |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel