Edit==> oups désolé! je n'avais pas compris ce que tu voulais dire! Tu parlais du screen au dessus du texte concernat LM? Et bien non ce n'est pas une capture du site mais d'un autre que je ne reconnais pas.
De quel site parles-tu Tom? C'est une capture du magazine
![]() Edit==> oups désolé! je n'avais pas compris ce que tu voulais dire! Tu parlais du screen au dessus du texte concernat LM? Et bien non ce n'est pas une capture du site mais d'un autre que je ne reconnais pas. iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Non je ne crois pas que ce soit une capture du site ou alors tres ancienne....
En tout cas ce magazine me plait ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
oui effectivement ils ne sont pas très respectueux au niveau des images, mais on ne peut pas tout avoir.
![]() |
|
|
|
Non c'est pas du tout une page de LogicielMac !!!!! MDR, quelle gaffe
![]() ![]() |
|
J'ai rencontré un des journaleux d'iCreate sur son petit stand à l'Apple Expo 2005 et on a parlé de tout, de rien, d'Apple. Un mec cool.
Et comme j'avais acheté le n° du mois courant, je lui ai pris les n° précédents sans même y jeter un coup d'oeil. Pourquoi ? Parce qu'un journal qui arrive, en 2005, à faire une page avec un Apple IIGS, ça ne peut être que génial! Alors, là, j'attends septembre pour faire de même. C'est le genre de trucs qui m'amusent... Je ne me suis pas abonné parce que je lui ai dit que j'aimais bien aller chez le vendeur de journaux. Il a sourit. Un mec vraiment cool. Quant au journal, c'est pas que les autres soient pas bien, loin de là et je suis bien content de les avoir mais, iCreate, c'est comme un Mac au milieu d'un rayon d'ordinateurs... Vous voyez ce que je veux dire ? ![]() ![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)