Adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Jérémy
|
|
Est-ce qu'Adium supporte la conversation audio et/ou vidéo ?
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Non malheureusement pas encore, mais on peut espérer qu'elle les supporte bientôt
![]() Jérémy
|
|
commet on eut fairepour voir les sous pseudos des gens qui utilisent msn??
|
|
Adium / Préférence / Avancé
Menu MSN et tu coche Afficher les pseudo commes des status tu relance Adium et les pseudo apparaitront en dessous des noms d'utilisateurs. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ok merci.
Mais ce n'est pas ce que je pensait. Je croyais que ça mettais les sous pseudos comme sur le msn PC Mais je suppose que cela doit être impossible non? |
|
Pour le mettre sous le nom tu fait
Adium / Préférence / Apparence tu click sur le bouton Personnaliser à droite de liste de style Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu coche et choisi : ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
Ils ont une annonce du genre "Intel est entrain de rédiger une réponse"
|
|
Ok, donc ça marche parfaitement…
Je m'étais demandé ça, car ils semblaient croire que je les avais oublié, alors que j'étais en train de taper… A croire que sur PC, la patience des gens a vraiment des limites ![]() Jérémy
|
|
J'ai une nouvelle question à propos d'Adium…
Depuis vers novembre 2005, mes conversations ne sont plus archivées (je viens de m'en apercevoir… !!), mais je ne me souviens pas d'avoir déréglé quelque chose… où est-ce que c'est dans les préférences qu'il faut cocher pour que les conversations soient archivées ? Jérémy
|
|
Voilà qui devrait répondre à ta question mieux que des mots
![]() ![]() ![]() |
|
Mais ça, ce n'est pas seulement pour afficher l'historique dans les fenêtres de conversation ?
Moi mon problème, c'est que dans la fenêter "Historique" (Shift + Pomme + L), mes plus anciennes archives de conversations remontent à novembre - décembre 2005… Jérémy
|
|
Ben j'avais pas compris, mais après verif, je suis dans le même cas que toi. Ce que je ne comprends pas : c'est en quoi est-ce un problème ??
|
|
Retour vers Question sur un logiciel