LES CODECS QUICKTIME
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Alors désolé de ne pas répondre précisément à ta question, mais ma question à moi est : As tu essayé avec VLC ? ????
Sinon moi forcément j'ai pas de problème avec quicktime vu que j'utilise VLC.... Désolé..... [Edit : C'est vrais que j'abuse, oui quand ils parlent de logiciels, ils parlent de codec mais sont ils vraiment nécessaires ? si oui, je ne suis pas ton meilleur correspondant... ++] |
|
Salut
Pour les fichiers avi, tout est une question de versions... VLC les lit presque tous, Mplayer aussi, le codec pour QT en lit un peu moins. Malgré ça, il peut arriver qu'on puisse pas lire un vieux fichier avi. Tu peux toujours installer tous les codecs proposés par QT, mais tu ne liras probablement pas pour autant certains fichiers avi. Les codecs sont installés dans le dossier /Bibliothèque/QuickTime/... |
|
Jusqu'à maintenant je prenais celui qui marchait le mieux entre QT et VLC...Mais j'ai un film qui n'a pas le son sur QT, et qui subit des "coupures" sur VLC, enfin bref, sa ram! Avec ma config (voir signature) et aucune appli qui tourne...
![]() ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
Inscription : Dim Mars 12, 2006 09:29 Localisation : (Basses-Alpes) |
|
|
|
flip4mac??? quequec'est
![]() |
|
une dernière chose :
est ce que ça veut dire, que mon film, meme avec les codecs, je ne pourrais pas le lire sur mon lecteur dvd u salon?? |
|
Sur ta platine de salon, tu ne devrais pas avoir de problème de lecture...
|
|
je vais verifier et vous tiens au courant !
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel