Handbrake !!!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
voila j'ai voulu essayer Handbrake(0.7.0) et (0.6.2) pour faire du divx et il ne veut pas me prendre les dossiers DVD (VIDEO TS) car çà ne plais pas de le faire directement du DVD !!!!! est ce quelqu'un connait ???? sinon à D-VISION 3 !!!!!!!!
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Ba je comprend pas pourquoi chez toi ca marche pas.
Ici ca marche très bien, que ce soit à partir du DVD (déconseillé pour la bonne santé de ton lecteur DVD) ou à partir d'un dossier VIDEO_TS. Je viens de faire le test, avec la derniere version ca marche. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
il me met volume invalide !!!!!
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
essai de le reinstalle en virant bien toutes les preferences.
Si ca ene marche tjr pas ca vient de ton dossier qui a du etre mal rippé. Essai avec un autre dossier ou un autre DVD MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
mes rips fonctionnent très bien avec D-vision dc je ne pense pas que çà vient d'eux !!!!!!! tu préfère lequel D-vision ou Handbrake ??? lequel est le meilleur ??????
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
D Vision sans conteste, facilité, praticité. Enfin bon d vision
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
bon j'ai essayé avec Osex pour riper un DVD et ca n'a pas marché non plus !!!! je vais continuer avec D-vision !!!! c'est vrai qu'il est excellent !!!!!
|
|
C'est etrange. Pour ripper tu a suivi le tutorial dispo sur logicielmac?
Si ca marche pas ca t donne quoi comme erreur? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Volume invalide !!!!! par contre j'ai sélectionné le dossier VIDEO-TS directement du dvd et là il le prennait !!!!! est ce un problème avec mon dd externe ??????!!!!
|
|
Je pense pas. C'est étrange et ca se médite après un bon repas ca
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel