Itunes et .wma
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:45, édité 1 fois.
|
|
oai je connais ce logiciel mais je ne l'utilise plus depuis qu'il est devenu payant !
Mais le probleme aussi avec les logiciels convertisseurs, c'est qu'après, lorsqu'on ouvre les fichiers convertis avec itunes, celui-ci refuse d'obtenir les informations sur les pistes du cd puisqu'ils n'ont pas été importés avec itunes ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
J'arrive pas à ouvrir un fichier wma avec ce logiciel (audacity) !
Quelqu'un pourrait peut etre m'expliquer comment il fonctionne? Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:45, édité 1 fois.
|
|
Ton logiciel a l'air vraiment bien BREWENN ! A part qu'il n'a toujours pas pu convertir mon fichier .wma, est-ce que ça vient de mon fichier .wma ?
Voici mon message d'erreur : ![]() Par contre lorsque je converti un mp3 en un autre format cela marche parfaitement ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Merci BREWENN !
Sinon climberdu71, peut-être as-tu oublié de sortir le programme de son image disque ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non ça change rien ! C'est vrai qu'elle y était mais même en copiant ll'application dans le disque dur ça change rien !
Quelqu'un pourrait peut etre m'envoyer un .wma pour que je vérifie ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel