Comme je viens de charger la "nouvelle" version 2.0.2.rc, qui est un peu plus lumineuse, je suis toujours à la recherche de comment faire pour que Thd soit la messagerie àgréée de OOo.
Je ne trouve pas le bon fichier à validé.
salutations.
pm
paramètrer thunbird dans OOo
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
C'est ma seule messagerie, et OOo demande un paramétrage que je n'arrive pas à créer.
outils -> Options -> E-mail -> Client de messagerie et c'est là que dans les choix qui me sont présentés, je peine. pm |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:06, édité 1 fois.
|
|
Je suis (suivre) correctement les nouveautés (modifications) Apple, il y a un moment que Thd est, par défaut, ma messagerie.
Mais OOo, comme NéoO, lorsque l'on demande l'envoi par mail (export) c'est Mail qui s'ouvre et je ne veux pas (certains logiciels Apple me "pompe" par leur fatuit, il arrive que ce soit Safari qui s'ouvre en lieur et place de Firefox !!!). Alors il me faut règler OOo et Thd et je n'y arrive pas. pm |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:05, édité 1 fois.
|
|
Si c'est mail qui s'ouvre , quand tu veux envoyer un message via ooo, c'est que mail est configuré comme soft de messagerie par défaut, retournes donc dans mail, pref... comme te l'a dit Brewenn et choisit thunderbird par défaut ( one more time
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
Concernant l'utilisation de Thunderbird avec OpenOffice.org, c'est déjà dans le code, c'est à dire qu'en choisissant ThunderBird ou Thunderbird.app, cela devrait fonctionner (après en avoir discuté avec Oliver Braun qui connait très bien cette partie du code, pour l'avoir maintenue) En fait, je viens de trouver un lien qui semble prouver que c'est un problème lié à Thunderbird, et pas à OpenOffice.org https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=287345 Donc quand cela sera corrigé dans Thunderbird, cela le sera aussi dans OpenOffice.org ![]() -- Eric Bachard |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel