Censuré et redirigé par Tetio.
Ben BREWENN !!?? c'est carrément de l'incitation à la débauche.
Merci de ta compréhension.
J'en profite pour te faire un peu de pub

Voila qui va encore alimenter la polémique Tetio a redirigé
![]() ![]() ![]() ![]() Censuré et redirigé par Tetio. Ben BREWENN !!?? c'est carrément de l'incitation à la débauche. Merci de ta compréhension. J'en profite pour te faire un peu de pub ![]() |
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Oui c'est bien ça Macmatos!!
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Y'a Tetio a redirigé. Depuis pas mal d'années.
Bien avant que l'iTunesMusicStore n'existe. ITMS est peut-être payant mais très pratique. ![]() Censuré et redirigé par Tetio pour les mêmes raisons citées plus haut. C'est plus de la prevention, je ne voudrais pas que ce sujet aille plus loin. Merci de votre compréhension ![]() Dernière édition par Duino le Dim Mars 12, 2006 21:30, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je sais que le sujet ne veut plus dire grand chose après mes censures. Mais je préfère prévenir que guérir... Désolé et toutes mes excuses à tous. J'espère que vous comprendrez mon action.
Tetio |
|
T'inquietes pas tetio, on comprend bien ta démarche.......
D'ailleurs les liens censurés sont déjà tous dans nos bookmarks ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Aucun pb, c'est normal pour ce genre de sujet.
Sauf que le site que j'ai indiqué est légal et existe depuis de très nombreuses années (l'as-tu consulté ?). Il n'a jamais été interdit. Mais bon, bien qu'il y ait des pubs en français, ce n'est pas un site français. Donc dans le doute, il vaut mieux bloquer. Il vaut même mieux supprimer ce forum. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Oui, je le connaissais comme celui de BREWENN et bien d'autres plus Underground, mais comme tu dis, il est ancien c'est vrai et complètement illégal de nos jours.
|
|
|
|
Légalement il y a l'iTunesMusicStore. ITMS est peut-être payant mais très pratique.
![]() Allez consulter et appréciez. ![]() Moi, maintenant, ce que j'achète, c'est les vidéos. J'ai acheté les 3 d'Enya. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Légal radioblog et gratuit ^^
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)