Usb de l'ipod mort?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Voila qe j'ai tout essayé changer de port usb,rallumer l'ordi ainci que l'ipod 5fois,faire des poses changer meme d'ordi mac a pc ainci qu'une recharge par prise usb avec un adaptaeur ipod usb et rien pourtant la musique y ets desus mais si je le recharge pas je pourrai plus l'uitiliser
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
*es ce que tu peux l'allumé?
*es ce que tu peux le forcer à monter sur ton mac avec l'utilitaire de disque et si oui le formater? *es ce que il se recharge quand tu le branche? *es ce que un symbole ipod avec une sale tête (moue) s'affiche quand tu l'allume? si tu a répondu oui à la dernière question et non au autre, tu peux dès à présent préparer ta garantie, en ésperant qu'elle soit toujours vallable!!! tient nous au courant il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Et le Support iPod d'Apple ?
|
|
|
|
|
|
|
|