Bonjour,
Voici donc le lien http://cosmicthib.spymac.com/ de la page en question créée avec NVU.
Mon souci est lorsque je veux visionner les vidéos qui sont sur cette page, les résultats sont différents selon les navigateurs utilisés (les vidéos sont au format mov, m4v):
Avec Safari, les vidéos mov sont lu avec QT dans une nouvelle fenêtre (pas de problème), mais pour lire celles au format m4v, Safari affiche une page de texte(?).
Avec Firefox, les vidéos mov sont lues avec QT dans une nouvelle fenêtre (pas de problème),mais pour lire les vidéos m4v, Firefox ouvre une fenêtre avec une demande pour télécharger le fichier m4v avant de le lire (j'aimerais que Firefox lise la vidéo dans une nouvelle fenêtre avec QT, comme pour les fichiers mov).
Avec IE installé sur un PC (avec QT installé aussi sur ce PC), pas de problème:les fichiers mov, m4v sont lus par IE avec QT dans une nouvelle fenêtre.
J'aimerais donc que Firefox et Safari ouvrent les vidéos au format mov et m4v avec QT dans une nouvelle fenêtre comme le fait IE sur PC.
Merci pour votre aide.
Au fait Tertio, je me suis inscris...
NVU
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:06, édité 1 fois.
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:05, édité 1 fois.
|
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:04, édité 1 fois.
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:02, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 08, 2006 15:14 Localisation : Chalon-Sur-Saône, Bourgogne |
Salut,
Tetio, désolé d'avoir écorché ton pseudo... Polichinelle, j'ai suivi tes conseils: J'ai refais la page avec les images en JPG, créé des dossiers et fichiers sans accents.Il faut que je vois maintenant pour créer des aperçus.J'ai aussi racourcci le nom des fichiers.L'ouverture de la page se fait nettement plus rapidement avec Safari par exemple. J'ai ouvert le dossier que tu m'as préparé avec TextEdit:effectivement c'est rapide, par contre je ne connais pas encore l'utilisation de TextEdit pour éditer des pages web.(!) Pour la suite, un bouquin sera le bien venu( faut que je m'y mette!!) Par contre, les fichiers m4v sont tjs au format texte(?):pour info, j'ai compressé ces vidéos avec QT et mon Ibook G3 600Mhz.Pour compresser en .mov, ça me prenait une éternité alors qu'en m4v(pour Ipod dans le menu de compression de QT) celà ne mettait que qques heures. Aussi les fichiers mov s'ouvrent maintenant dans une nouvelle fenêtre quand on veut les lire.Polichinelle, y es tu pour qque chose??En tout cas c'est cool, car je cherchais à le réaliser mais je ne savais pas comment faire!! Je pense faire évoluer cette page... BREWENN , merci pour tes conseils; j'avais aussi pensé à Iweb, je verrais pour la suite. Encore merci pour votre aide qui m'a beaucoup facilité les choses. ![]() ![]() |
"Cosmic" !!!!
Encore un MacUser la tête dans les étoiles... ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Dernière édition par Polichinelle le Ven Mars 10, 2006 13:03, édité 2 fois.
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:54, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Polichinelle le Ven Mars 10, 2006 13:18, édité 1 fois.
|
|
42 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel