Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
Il se bloque cad???
Il se lance et t'arrives pas à quitter?? Tu peux pas acceder à tes mail et tu as un ptit icone à coté de boite de reception ( courant electrique ou triangle avec point d'exclamation??) Bref avant d'aller plus loin va ici Fait la maintenance à la lettre , redemmarres et dis nous si ça va mieux ![]() ![]() ![]() |
|
j'ai tout fait a la lettre mais ça marche pas !!!
|
|
Tu es sous quel systeme ? tiger, panther ?
As tu des icones grisés à coté de boite de reception? Va sur le site d'apple et reinstalle la dernière mise à jour de ton systeme (la combo) ![]() ![]() |
|
Il est possible que ton soft (mail) soit corrompu...
ça c'est pas cool, mais bon y a des solutions... 1/ est ce que les copies de tes messages sont tjrs sur le serveur? 2/Fait une sauvegarde de tes messages Ton home>Bibliotheque>Mail sauvegardes ce dossier dans un premier temps par précautions (sur cd/dvd ou dd ext). 3/ va ptetre falloir reinstaller Mail... mais attendons avant cette solution de refaire une MAJ systeme combo via apple 4/je suis quand même etonné que la réparation des autorisations ne te resolvent pas le problème ![]() ![]() |
|
Qu'as tu fait avec ton mac avant que cela n'arrive??
As tu installé un soft particulier? ![]() ![]() |
|
j'ai rien installé ; quand je le lance ça me fait la fenetre avec 0 messages et puis il se bloque complètement
|
|
j'ai Tiger 10.4.5
|
|
reinstall la combo 10.4.5 ICI
Et si ça marche pas on reinstallera juste mail -As tu bien le dvd d'installation de tiger en ta possession? -N'oublies pas de sauvegarder tes messages comme indiqué plus haut via user/bibli/mail ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:14, édité 1 fois.
|
|
j'ai réinstallé LA MAJ 10.4.5 mais ça n'a rein fait pour le mail ..... il marche toujours pas
|
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel