dashboard question urgente
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 12:48, édité 1 fois.
|
|
merci bcp!! etant donné que j ai 10 .3 .9 JE NE PEUT PAS MERCI DE M AVOIR INDIQUER LE YAHOO J ESPERE A PRESENT!! QU IL POURRA FONCTIONNER POUR LES WIDGET
|
|
Le logiciel de Yahoo est-il référencé sur le site ?
Jérémy
|
|
Je ne pense pas. Mais Brewenn a donné le lien direct à la page permettant de le télécharger. C'est mieux, non ?
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Oui oui tout à fait, mais LogicielMac est un site qui recense les meilleurs logiciels pour mac… et entre nous je pense que s'en est un bon
![]() Tom m'a dit que le logiciel de Yahoo se trouvait dans la rubrique "Pratique" ![]() J'ai juste une question : peut-on ajouter des widgets à Yahoo Widgets ? Jérémy
|
|
J'ai trouvé, c'est par ici.
Jérémy
|
|
Autant que tu veux, mais tant que c'est des widget Yahoo. Si tu regarde bien, tu as le lien pour aller à la page concernée.
Sinon, c'est Ici Edit : zut, j'ai recherché pour rien. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
Mieux que Yahoo widget : Amnesty widget, qui permet de faire fonctionner les widget de DashBoard sous Mac OS X 10.3
(section Widget) MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel