L'aspect métal me manque un peu, mais il faut reconnaitre une meilleure intuitivité dans l'ergonomie. Et puis ce bleu pâle insite à la douceur, cool quoi !
![]() ![]() |
|
Le nouveau site est super sympa, mais je mets un petit post ici pour te dire que je rencontre des problèmes d'affichages avec une version d'internet explorer sur un ordinateur public, un PC qui tourne sur Windows 98 Désolé je peut pas te donner la version exacte car l'accès à l'ordinateur est limité...
Les problèmes se font sentir dans les sections de logiciels : quand on rentre dans la rubrique antivirus par exemple, il est impossible de voir les logos et le texte, la largeur du tableau est trop petite, du coup certains des liens qui sont sur les logos passent à la trappe... voila Mais avec mon mac pas de prob et c'est ca qui compte |
|
ouai merci les gars.
Pour les problemes d'affichage je vais régler ca tinkete pas. C'est juste un question de fignolage D'abord bien afficher pour Mac et Window ca va venir. La je vien a peine de retrouver ma connexion internet donc je vais m'y atteler rapido. |
|
|
|
Voila tous les bugs sous Windows ont été réparés (même si ce site est aux antipodes des utilisateurs Windows, mais quand on fait quelque chose, il faut qu'il soit bien fait
![]() |
|
Jeste pour le détail, mets nous des qualificatifs en fonction du nombre de post...
Ca se config en bas à gauche dans la fenêtre déroulante du panneau de config... Et moi je n'utilise Windows que dans les lieux publics... pas de ca chez moi ![]() |
|
Voila c'est fait. Mais je sais pas si ca marche.
En tout cas Geste ca s'écrit avec un "G" et pas un "J". J'ai mis 30 secondes a comprendre ton mots ![]() [Edité] Oui ca marche. Pour moi fallait juste que je m'enleve le titre de Site Admin! ![]() |
|
Je voulais dire : juste pour le détail... un u en e et on comprends plus rien
![]() ![]() Mais c'est vrai que j'aurai pu te demander de faire un geste quoique t'en as déjà fait assez pour nous : mon ordinateur est marqué des logiciels que j'ai trouvé sur ton site |
|
salut j'ai remarké le même problém pour les écriture bleu sur certain logo on ne voi pas bien !!!
Faudré mettre un contour un peu plus foncé a la typo... |
|
ouai je vais essayé de faire un truc en CSS pour les fond de lien, pour qu'ils resortent mieux
![]() |
|
|
|
Super votre site !
|
|
Merci
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Incroyable le site démarre à fond !!! Impossible de louper un jour sans rater des news toujours intéressantes...
Un grand bravo à toi Tom et aux Newseurs dont je n'ai hélas pas le temps pour en faire partie... |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)