J'avoue que je ne passe plus trop par ce topic. L'idée que le compteur tourne - un peu trop vite à mon goût - me fait "oublier" certains jours qui, finalement, ne sont pas toujours les plus intéressants d'une vie. Mais encore merci d'y avoir pensé.

Merci.
![]() J'avoue que je ne passe plus trop par ce topic. L'idée que le compteur tourne - un peu trop vite à mon goût - me fait "oublier" certains jours qui, finalement, ne sont pas toujours les plus intéressants d'une vie. Mais encore merci d'y avoir pensé. ![]() ![]() |
|
Aujourd'hui nous allons fêtes l'anniversaire de Nordlaser hélas trop souvent absent sur ce forum.
|
|
Joyeux anniversaire Nordlaser.
|
|
Eh oui, C'est l'anniversaire de nôtre ami Bob.
Donc Joyeux Anniversaire Bob. |
|
Alors...
Bon Anniversaire, Bob, le Maître des clés! ![]() ![]() |
|
M'a l'air bien excité l'ami Poli....
![]() Bon Anniversaire Bob. ![]() ![]() |
|
Bon anniversaire Bob.
![]() |
|
Merci beaucoup à vous tous je suis très touché par cette marque de sympathie. À cette occasion j'ai eu des nouvelles de notre amis Nordlaser qui manifestement va très bien.
|
|
Chouette alors !
|
|
Avec un peu de retard, un très bon anniversaire au sudiste du sud, longue vie à vous cher ami !
J'imagine qu'il y a eu un banquet pantagruélique ! ![]() |
|
Merci Calou, ben non pas de repas pantagruélique, fini très tard de travailler, seulement trinqué avec madame pour célébrer le jour.
|
|
Aujourd'hui nous fêtons un Joyeux anniversaire à notre ami Calou.
|
|
Bon anniversaire nordiste du sud
|
|
Bon anniversaire Calou
|
|
Et puis aussi à tous ceux que j'ai raté...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)