![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Ven Jan 30, 2015 14:05, édité 1 fois.
|
|
|
|
Les agrumes partout nous ont surpris.
![]() Une main de Bouddha ![]() Il existe plus de 400 variétés de mimosa ! ![]() |
|
![]() ![]() Et toutes ces plantes sont en pleine terre ! Quel dommage qu'en été ce même lieu soit un enfer bondé... ![]() ![]() |
|
Des fleurs d'eucalyptus.
![]() ![]() Une maison de rêve, avec une vue de rêve, celle de la photographie plus haut avec la mer et les orangers. ![]() Je termine sur ce paradis, j'espère que ces images vous aurons réchauffé un peu, très bonne journée à tous ! |
|
Voici quelques images ce matin un peu avant 8h.
![]() ![]() ![]() ![]() Alors que la neige venait de s'arrêter de tomber. |
|
Brrr... Surtout tu ne me l'envoies pas !
|
|
Oui garde la bien au chaud
![]() par contre normalement demain c'est pour nous ![]() |
|
Jolies photos, on dirai le Nord......
![]() ![]() ![]() |
|
Voici quelques images depuis la montagne d'Uriol prises hier :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est tout et c'est prise avec des raquettes pour ceux qui ne l'on pas deviné. |
|
Ha tu prends tes photos avec des raquettes, j'espère que tu n'as pas mis le D800 sous tes chaussures
![]() ![]() ![]() |
|
Mais non je ne les mets pas dessous les raquettes…Quelle idée…
![]() |
|
Très belle série de neige, superbe bourdon Bob, mais que fait il ?
De mon côté je viens de vous préparer quelques images de mer ! Toujours le même court séjour dans le Var, voici la pointe du Layet, un petit bout de Côte d'Azur préservé. ![]() Quelques agaves pour donner un côté exotique ! ![]() Et puis ça, à tomber parterre tellement c'est beau... ![]() |
|
Une petite plage déserte sur la Côte d'Azur ! Je suis dans un rêve.
![]() ![]() Tout au fond de l'image, le Cap Nègre qui ferme l'anse de Cavalière. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)