Jusque maintenant, je n'ai jamais rencontré de problèmes sur mac, du moins, rien d'insurmontables pour le néophyte que je suis, mais là je suis vraiment planté. J'utilise la suite office 2004 pour mac, histoire d'être compatible avec mes collègues de travail. Jusque là tout allait bien, mais depuis 4 jours, je n'arrive plus à rien faire. J'attire tout juste à ouvrir un document. Dès que je demande un enregistrement, sous word, l'appli. s'arrête. Quasiment tous les menus sont grisés. Lorsque j'active forcer à quitter, l'appli word n'est pas signalé en programme ne répond pas, mais il n'y a pas d'autres moyens pour quitter l'application. Pour travailler les docs, je passe par Openoffice, sauf que si je ne suis plus connecté à mon réseau d'entreprise, je ne peux plus enregistrer un document. Openoffice me bloque et me demande de me connecter au réseau, ce que je ne pas faire en dehors du bureau. Quelqu'un sait-il comment je me sors du problème, d'autant que cela est assez soudain.
Ps : J'ai essayé Mackeeper, la défragmentation pour résoudre le pb, mais cela n'a rien apporté.
Plantage office 2004 (word)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut,
De prime abord je te conseillerais de désinstaller word proprement (avec une application comme Appcleaner) et de le réinstaller. |
|
Bonjour, si tu as fait la mise à jour de sécurité 2012-1 il te faut faire la mise à jour corrective 2012-1-1 via mise à jour de logiciel. la première cause pas mal de soucis pour le app tournant avec rosetta, notamment office 2004.
|
|
Hello as I iAuré not recommend the use of software to clean the mac, it is very often a source of disappointment and annoyance. But hey, everyone is free to do as he wishes. - See more at: viewtopic.php?f=2&t=15368#sthash.ESMdH80R.dpuf
|
|
|
|
Commence peut-être par nous dire avec quoi tu utilises ta suite Office 2004 et OpenOffice...
Type de machine, OS, etc etc... Je t'aurais bien aiguillé vers le Tuto Maintenance, mais il n'existe plus... (pas glop, les totors) ![]() ![]() |
|
Peut être aussi un problème d'autorisation.....
![]() Et comme le dit MSARTIRANI avec MacKeeper il faut s'attendre à tout, vas lire le topic indiqué. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel