Là ça va un peu mieux, pourquoi? je n'ai rien changé....

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là ça va un peu mieux, pourquoi? je n'ai rien changé.... ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Allez la suite...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Maintenant le seul endroit où l'on a pu entrer dans l'abbaye actuelle, ensuite soit entre les haies, où au dessus d'un mur (grasse à un banc) j'ai pu prendre des photos de l'extérieur, j'espère y retourner cette été pour visiter et voir comment ils font la bierre et le fromage (madame ne pourra pas rentrer elle, elle n'a droit qu'au jardin).
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, fini pour l'abbaye d'Orval. ![]() ![]() |
|
En voilà des jolies photos Pat. Merci !
![]() |
|
Merci Alpin.
![]() ![]() |
|
Pour voir le 30/9/2014 des images de l'Isère :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal. |
|
Joli panorama Alpin.
![]() ![]() |
|
De très belles images messieurs !
Après un peu plus d'un mois de travaux, et en attendant une commande qui tarde à arriver pour terminer enfin ma transition énergétique, voici quelques images d'archives sorties du Mac qui a retrouvé l'électricité ! Petit tour dans les Hautes Alpes, département voisin, plus exactement à Serres au domaine de la Germanette pour une très belle journée de fin septembre. ![]() N'est-ce pas une vision de rêve ? Pour nous ce fût un doux moment d'exotisme alpin... Les Caraïbes a porté de main, ou presque. ![]() ![]() En réalité, une très belle base nautique a deux pas des montagnes et des falaises, un petit paradis hors saison quasiment désertique et offrant de très bonnes poires, le site se trouvant dans un ancien verger. ![]() Voilà pour cette reprise, bonne journée à tous ! |
|
Et des bartavelles en plus, la Provence !
![]() ![]() Très sympa les cabanes de berger, elles se situent où ? J'en connais également une étonnante concentration dans le sud de l'Ardèche. |
|
Ben, ici de temps en temps le soleil arrive à traverser les nuages et on en profite sans hésiter. Il y a quand même eu des randonnées annulées à cause de la pluie. Les Capitelles se trouvent à Aramon (11 Km d'Avignon).
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)