comment je l'avais expliqué dans mon précédent post, je découvre le monde mac (http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=1627). j'aurais encore besoin de vous pour comprendre comment vous regarder vos vidéos sur OSX.
je suis surpris de voir de quicktime est payant si on veut le pleine écran et dautres fonctionnalités assez utiles. (je ne dois pas être le premier à faire cette remarque)
- bien qu'on puisse utiliser VLC ou Mplayer pour lire ses vidéos confortablement, j'aimerais bien savoir comment vous lisez vos bandes annonces sur internet? allocine.com et apple.com regorgent de trailers, sous mon PC, je peux les lire avec windows media, en streming full screen. y'a t il une solution gratuite pour faire la même chose sous OSX ?
- j'ai essayé de télécharger les codecs divx et xvid pour mac, je l'ai ai installé, mais quicktime ne veut toujours pas de mes avi. pareil pour le codec windows média, j'ai télécharger un .bin et je ne peux pas l'ouvrir (je comprends pas ce que sont les .bin sous mac..)
- y a t il une solution gratuite pour visionner (ou télécharger) les trailers HD de apple.com en pleine ecran ?
merci infiniment pour votre aide