cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Eventuellement, peut-être, des fois que, la raison nous fasse défaut, ou alors si je me trompe dans mon raisonnement ou alors pendant que j'écoutais, j'aurai pu...
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Eventuellement, peut-être, des fois que, la raison nous fasse défaut, ou alors si je me trompe dans mon raisonnement ou alors pendant que j'écoutais, j'aurai pu ouvrir la porte et arriver à pied par la chine sous l'effet de substance illicite au guacaphonélum de chlorhydrate de sélénium suractivé...
PS : J'ai trouvé la réserve de ce que vous fumez ! ![]() PPS : On pourrait en faire un livre de ce sujet ![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Eventuellement, peut-être, des fois que, la raison nous fasse défaut, ou alors si je me trompe dans mon raisonnement ou alors pendant que j'écoutais, j'aurai pu ouvrir la porte et arriver à pied par la chine sous l'effet de substance illicite au guacaphonélum de chlorhydrate de sélénium suractivé, qui me permettait de participer au cadavre exexquis de logicielmac et de revéler ma véritable nature, celle qui, par un jour de pleine lune me faisai chasser les frites sous mon bock qui occupaient…
mcpiv, j'ai pas pu résister à la contrepèterie... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Eventuellement, peut-être, des fois que, la raison nous fasse défaut, ou alors si je me trompe dans mon raisonnement ou alors pendant que j'écoutais, j'aurai pu ouvrir la porte et arriver à pied par la chine sous l'effet de substance illicite au guacaphonélum de chlorhydrate de sélénium suractivé, qui me permettait de participer au cadavre exexquis de logicielmac et de revéler ma véritable nature, celle qui, par un jour de pleine lune me faisai chasser les frites sous mon bock qui occupaient la berge du ravin...
PS : Je vois pas où elle est ta contrepétrie Duino ![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
"fr" et "b" pour moi et "b" et "v" pour toi.
Eventuellement, peut-être, des fois que, la raison nous fasse défaut, ou alors si je me trompe dans mon raisonnement ou alors pendant que j'écoutais, j'aurai pu ouvrir la porte et arriver à pied par la chine sous l'effet de substance illicite au guacaphonélum de chlorhydrate de sélénium suractivé, qui me permettait de participer au cadavre exexquis de logicielmac et de revéler ma véritable nature, celle qui, par un jour de pleine lune me faisai chasser les frites sous mon bock qui occupaient la berge du ravin d'où on pouvait entendre le son du cor le soir au fond des bois... Et encore une... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Eventuellement, peut-être, des fois que, la raison nous fasse défaut, ou alors si je me trompe dans mon raisonnement ou alors pendant que j'écoutais, j'aurai pu ouvrir la porte et arriver à pied par la chine sous l'effet de substance illicite au guacaphonélum de chlorhydrate de sélénium suractivé, qui me permettait de participer au cadavre exquis de logicielmac et de revéler ma véritable nature, celle qui, par un jour de pleine lune me faisai chasser les frites sous mon bock qui occupaient la berge du ravin d'où on pouvait entendre le son du cor le soir au fond des bois là où il faisait beau et chaud et là où la bergère vit aux champs.
Je finis par deux contrepétries, dont une belge ![]() ![]() Sous la rousse lune et dans la verte bruyère,... "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Sous la rousse lune et dans la verte bruyère, un papillon voletait, voletait gaiement et...
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
|
Sous la rousse lune et dans la verte bruyère, un papillon voletait, voletait gaiement et voletait toujours plus haut insouciant et sans soucis de son impuissance, qui ne lui posait aucun tourmant car...
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Sous la rousse lune et dans la verte bruyère, un papillon voletait, voletait gaiement et voletait toujours plus haut insouciant et sans soucis de son impuissance, qui ne lui posait aucun tourmant car bientôt il fut tuer par la lampe à mouches qui lui fit brûler ses ailes et...
|